Agrandir la taille du texte

Adhérer à l'APF

Rejoignez-nous!

Adhérer à l'APF (nouvelle fenêtre vers formulaire d'adhésion en ligne)L’APF compte plus de 26 000 adhérents en France. C’est une force puissante qui, depuis 80 ans, porte et défend les droits des personnes en situation de handicap dans plusieurs centaines d’instances représentatives du handicap nationales et départementales en France.Iem la Clarté

Que vous soyez en situation de handicap ou non, parents, professionnels… devenez adhérent!
  • Pour vous associer à la vie de l’APF à travers ses espaces d’information, de participation, de décision, de responsabilité.

Vacances

En tant qu’adhérent, vous êtes placé au coeur de toutes les actions de l’APF et de toutes ses instances à tous les niveaux. À ce titre, vous pouvez vous porter candidat aux diverses élections départementales, régionales et nationales organisées par l’association ou plus simplement élire vos représentants.

• Pour vous impliquer avec – et pour – les personnes en situation de handicap et leurs proches afin de créer du lien social.

créer du lien social

En tant qu’adhérent, l’APF vous permet de trouver avec d’autres les meilleures réponses aux besoins des uns et des autres. A ce titre, tous les groupes de parole et d’initiative vous sont ouverts, ainsi que  tous les espaces de dialogue, d’échange, de convivialité créés au plus près des aspirations des adhérents.

• Pour rallier votre voix à celle de l’APF afin de lui donner du poids dans le débat public avec la volonté partagée de bouger les lignes !

En tant qu’adhérent, vous bénéficiez de l’action revendicative de l’APF auprès des pouvoirs publics. Vous pouvez choisir également de devenir représentant de l’APF auprès d’une instance ou d’un organisme. A ce titre, vous devenez acteur de l’expertise de l’association pour participer à construire une société inclusive.

• Et pour suivre chaque jour toute l’actualité du Handicap,

...rendez-vous sur notre blog Faire Face, le complément d’information idéal et pratique proposé par l’équipe de rédaction de notre magazine mensuel Faire Face (vendu sur abonnement) ! (lien vers : http://www.faire-face.fr/