Agrandir la taille du texte

Acheter utile, en ligne

Vous êtes un particulier ?

Acheter utile sur notre boutique solidaire

boutique-apf

Visitez notre boutique solidaire en ligne où vous pourrez acheter des produits issus de l'artisanat, d'entreprises employant des personnes en situation de handicap, des produits respectueux de l'environnement.

Pensez-y pour vos cadeaux de noël : chacun de vos achats apporte des fonds à l'APF.

Vendez et achetez en ligne au profit de l'APF avec C'est bon esprit

cbe

Sur cestbonesprit.fr, vendez vos livres, vêtements, décoration... Vous pouvez reverser tout ou une partie du prix de la vente à notre association.

Vous êtes à la recherche d'un objet ? Vous aimez chiner dans un vide-grenier ? Découvrez les annonces d'objets vendus au profit de l'APF.
C'est bon esprit, les petites annonces avec du don dedans, c'est par ici !

L'Agitateur Floral "L'Artisan de la Livraison Florale"

1er réseau de livraison de fleurs Solidaire. Pour tout bouquet rond, bouquet de roses, plante verte, plante fleurie, composition de plantes ou composition de fleurs livré en France et à l'étranger par un Artisan Fleuriste, 0.50€ sont reversés à une association caritative de votre choix comme l'APF bien évidemment ! www.agitateur-floral.com

Vous êtes une entreprise ?

Dès cet automne, achetez vos cartes de voeux et envoyez-les à vos collaborateurs tout en soutenant l'APF.

Grâce à notre partenaire, Ivoire, nous vous proposons des cartes de voeux personnalisables avec le message de votre choix. En les achetant, vous nous apportez des fonds pour nos actions : accessibilité, aide et accompagnement des personnes en situation de handicap, vie sociale...

Par exemple, quand vous achetez un lot de 50 cartes, 9€ sont reversés à l'APF.

Toutes ces cartes sont marquées d'un discret logo APF au verso.

Pour les commander, visitez la boutique en ligne www.voeux-solidaires.com