Arrivée de la marche citoyenne des oubliés

12.04.2017

Partie de Nantes le 25 mars, la Marche citoyenne des oubliés est arrivée à Paris ce mardi 11 avril. Les marcheurs vont à présent porter les propositions APF auprès des candidats à l'élection présidentielle.

mco-apf.png
Marche citoyenne des oubliés apf

Sous un superbe soleil, Jean-Pierre, Philippe, Yoann, Nicolas et Michel sont arrivés sur le parvis des Droits de l'Homme, au Trocadéro, à Paris mardi 11 avril.

Les médias étaient au rendez-vous, ainsi que de nombreux acteurs de l'APF et d'autres associations. Une occasion de montrer que nous sommes présents et que les oubliés de la campagne électorale n'ont pas dit leur dernier mot.

marche.jpg
marche citoyenne oubliés apf
marche2.jpg
Marche citoyenne des oubliés
marche3.jpg
marche citoyenne des oubliés

Retrouvez les propositions de l'APF que les marcheurs ont portées aux candidats et pour suivre la fin de ce périple, rejoignez-nous sur la page Facebook de l'association, la page de la marche citoyenne des oubliés ou le compte Twitter de l'APF.

Campagnes
Opérations