Du 13 au 21 mai, l'APF organise la Fête du Sourire !

10.05.2017
L’Association des paralysés de France (APF) organise la Fête du Sourire du 13 au 21 mai partout en France !  Cette manifestation est une opération de collecte de fonds ayant pour but de rompre l’isolement des personnes en situation de handicap.
Affiche de la Fête du Sourire 2017 L’argent récolté lors de la Fête du Sourire revient aux délégations APF à l’origine de la collecte et leur permet de mener des opérations visant à rompre l’isolement des personnes en situation de handicap.

Un nouveau mode de collecte est proposé cette année : le don par SMS. Pour faire un don de 2€, il suffit d’envoyer, par SMS, « SOURIRE2 » au 92 033 ; pour un don de 5€, « SOURIRE5 » au 92 033.

L’APF invite donc le public à faire un geste solidaire, de proximité, sous la forme d’un don ou d’un achat, mais aussi en acceptant d’être bénévole lors de cette semaine de collecte.

Vous souhaitez participer à la Fête du Sourire avec votre délégation, en étant bénévole ? Vous pouvez contacter la délégation de votre département.

Vous souhaitez nous aider à rompre l'isolement des personnes en situation de handicap et de leur famille ? Vous pouvez nous faire un don en ligne.
Opérations