#FaisonsLaLoi : participez à la campagne d’interpellation des candidats aux législatives !

19.05.2017

A l’occasion des élections législatives, Parlement & Citoyens, association dont l’APF fait partie, lance une campagne dont l’ambition est de faire entrer à l’assemblée un maximum de députés qui s’engagent à associer les citoyens à la rédaction de la loi.

Notre conviction : les lois sont plus efficaces et plus légitimes lorsqu’elles résultent d’un processus de co-construction que lorsqu’elles sont écrites à huis clos par quelques experts.
Nous avons besoin de vous pour interpeller et convaincre des milliers de candidats en moins de trois semaines.

Suivez l’état d’avancement de la campagne sur https://www.parlement-et-citoyens.fr/ et devenez acteur par l’intermédiaire de différents outils mis à votre disposition !

Trois outils à votre disposition :

• Un kit de campagne pour convaincre vos candidat(e)s aux législatives les yeux dans les yeux, leur envoyer un mail ou engager le dialogue sur Twitter et Facebook.
  • Un formulaire d’interpellation.
  • Une bande dessinée pour faire connaître la campagne d'interpellation au plus grand nombre en la partageant largement (et en invitant à la partager).

Et n’hésitez pas à faire la promotion de cet appel sur les réseaux sociaux.

• Suivre Parlement & Citoyens sur Facebook
  • Suivre Parlement & Citoyens sur Twitter