Repairs aidants, une formation pour les aidants familiaux

04.10.2017

Vous êtes un parent, un conjoint, un enfant ? Vous aidez de façon régulière une personne dépendante de son entourage pour des activités du quotidien ? L'APF met à votre disposition des modules de sensibilisations co-animés par un professionnel et un aidant.

RePairs Aidants est une formation que nous proposons aux parents, conjoints et autres proches qui viennent en aide de façon régulière à une personne dépendante pour des activités de la vie quotidienne. Cette action de sensibilisation est co-animée par un professionnel et un aidant.

Un ou plusieurs thèmes vous intéresse et vous avez envie d’échanger avec des personnes qui traversent des expériences similaires et de développer vos savoirs avec un professionnel ? Vous aimeriez partager des trucs et des astuces autour de difficultés rencontrées au quotidien et construire ensemble des pistes de solutions ? Retrouvez toutes les modalités d'organisation et informations pratiques dans la plaquette de présentation. Pour favoriser votre venue, remboursement des frais de suppléance est prévu. 
 

Je télécharge la plaquette