#StopPrécarité : les médias s'emparent du sujet !

07.11.2017

Le 9 octobre 2017, nous lancions avec 11 autres associations  une pétition en ligne pour demander au gouvernement de revenir sur le plan de revalorisation de l’Allocation Adulte Handicapé (AAH). Celui-ci privera en effet des milliers de personnes en situation de handicap d'une réelle hausse de leur pouvoir d'achat. Un mois a passé, apportant près de 40 000 signataires et de nombreuses retombées dans les médias. 

La presse grand public, spécialisée, en ligne et en version papier a permis de relayer auprès du plus grand nombre nos revendications et notre pétition. Voici quelques retombées depuis les annonces du Comité Interministériel et le lancement de la pétition :

 

Pour que le message soit porté au gouvernement par le plus grand nombre, il est encore temps de signer cette pétition et de défendre les droits et le pouvoir d’achat de personnes en situation de handicap, vivant déjà bien souvent sous le seuil de pauvreté !

Je signe

 

Nous vous invitons à consulter l'actualité suivante pour plus de détails sur la pétition et les mesures annoncées par le gouvernement : "Pétition : non au recul des droits et à l'aggravation de la précarité !"

Ressources