TV, Radio : l'APF donne la parole à ses bienfaiteurs

08.06.2017

Legs, donations, assurances-vie : l'APF donne à nouveau la parole à ses bienfaiteurs sur des télévisions et radios locales.

famille de coeurPour la quatrième année consécutive, l’Association des Paralysés de France diffuse une campagne sur les radios et TV locales sur le thème des legs, donations et assurances-vie, en faisant témoigner ses bienfaiteurs.

Les legs, donations et assurances-vie constituent une part essentielle des ressources de l’APF. C’est grâce au soutien de ces bienfaiteurs qui choisissent de lui donner une partie de leur patrimoine que l’association peut poursuivre ses actions au bénéfice des adultes et enfants en situation de handicap.

Pour promouvoir cette forme de soutien, l’APF sera présente sur une quinzaine de chaînes de télévision locales et près de 500 fréquences de radios locales. Des spots courts mettront en scène, pendant 2 semaines (semaines du 12 et semaine du 26 juin) les témoignages de Catherine, ayant choisi de transmettre son patrimoine à l’association et de Marie-Christine, dont la tante aujourd’hui décédée avait fait un legs l’APF. Thibault, salarié APF en région, témoigne également du lien privilégié qu’il entretient avec ces personnes.

Le choix de l’APF d’interviewer de véritables bienfaiteurs témoigne de la volonté de mettre à l’honneur notre famille de coeur, ces hommes et ces femmes qui se tiennent à ses côtés, et d’aborder, au travers de leurs propos authentiques, ce thème qui reste encore souvent tabou.

Revoir les témoignages

Revoir toutes les vidéos sur  Youtube

Opérations
Campagnes