Adhérent APF France handicap : vos avantages !

Vous avez rejoint APF France handicap en adhérant à l’association : Merci !

Grâce à vous, nous sommes plus forts pour faire entendre la voix des personnes en situation de handicap et de leurs proches et porter le projet d’une société inclusive et solidaire.

Voici vos avantages :

• L’abonnement au magazine Faire Face pour 1 an à 22 euros au lieu de 33 euros !

Abonnement d'un an : 6 numéros envoyés chez vous
+ 2 guides pratiques téléchargeables
+ 2 petites annonces en ligne
+ accès gratuit et illimité à 2 ans d’archives téléchargeables sur le site pendant 12 mois

Vous pouvez bénéficier de ce tarif adhérent directement en réglant votre adhésion en ligne ou auprès de votre délégation.
Votre adhésion est en cours ? Je m'abonne à Faire Face uniquement.

• L'accès à Handi-Droits

Parce que la défenses des droits fait partie de l'ADN de notre association, nous avons mis en place un site dédié pour vous permettre de poser vos questions en matière d'accès aux droits.

Aide Sociale, Allocations/Prestations MDPH, Aidants, Emploi, Assurance, Assurance maladie, Retraite, Cartes, Discrimination, Logement, Transports... Nous vous accompagnons sur les différentes thématiques liées à des dispositifs existants. Découvrez Handi-Droits, le site pour faire valoir vos droits !

• La licence Handisport

Vous bénéficiez d'un an de gratuité sur la licence loisirs Handisport, et réciproquement, la première cotisation à APF France handicap est gratuite pour les licenciés de la FFH (sous réserve de présentation de votre licence FFH à la délégation APF France handicap de votre département).
Pour en bénéficier, il vous suffit de vous rendre directement dans le club auquel vous souhaitez vous inscrire et de présenter une copie de votre carte adhérent APF France handicap pour être exonéré des 27 € de la licence Handisport.

NOTA BENE : le restant de la cotisation demandée par le club reste à votre charge.

• L’information de proximité

La délégation de votre département publie régulièrement des informations sur ses activités, son actualité, les actions de l’association, les événements… Zooms, blogs, pages Facebook… autant de supports à votre disposition !

Consultez les actualités locales !

Renouvelez votre adhésion

Vous voulez continuer à bénéficier d’avantages, pouvoir voter lors de nos élections internes, donner votre avis à l’Assemblée générale ? Pensez à renouveler votre adhésion !

Pour cela, vous avez plusieurs possibilités :

Carte près de chez vous

Près de chez moi

Partout en France, APF France handicap propose un accompagnement individualisé de qualité aux personnes en situation de handicap

Contact adhésion

Pour toute vos questions concernant votre adhésion, vous pouvez contacter votre délégation APF France handicap directement ou bien envoyer un message à notre chargée de relation adhérents à l'aide de ce formulaire.

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous êtes un humain et ainsi empêcher d'être spammé par des soumissions automatiques.