Adhérent APF : vos avantages !

Vous avez rejoint l’APF en adhérant à l’association : Merci !

Grâce à vous, nous sommes plus forts pour faire entendre la voix des personnes en situation de handicap et de leurs proches et porter le projet d’une société inclusive et solidaire.

Vos avantages :

• L’abonnement au magazine Faire Face pour 1 an à 22 euros au lieu de 33 euros !

Abonnement d'un an : 6 numéros envoyés chez vous
+ 2 guides pratiques téléchargeables
+ 2 petites annonces en ligne
+ accès gratuit et illimité à 2 ans d’archives téléchargeables sur le site pendant 12 mois
Vous pouvez bénéficier de ce tarif adhérent directement en réglant votre adhésion en ligne ou auprès de votre délégation.
Votre adhésion est en cours ? Je m'abonne à Faire Face uniquement.

• La licence Handisport

Vous bénéficiez d'un an de gratuité sur la licence loisirs Handisport, et réciproquement, la première cotisation à l'APF est gratuite pour les licenciés de la FFH (sous réserve de présentation de votre licence FFH à la délégation APF de votre département).
Pour en bénéficier, il vous suffit de vous rendre directement dans le club auquel vous souhaitez vous inscrire et de présenter une copie de votre carte adhérent APF pour être exonéré des 27 € de la licence Handisport.
NOTA BENE : le restant de la cotisation demandée par le club reste à votre charge.

• L’information de proximité

La délégation de votre département publie régulièrement des informations sur ses activités, son actualité, les actions de l’association, les événements… Zooms, blogs, pages Facebook… autant de supports à votre disposition !

Renseignez-vous auprès de votre délégation

Consultez les actualités locales !

Renouvelez votre adhésion

Vous voulez continuer à bénéficier d’avantages, pouvoir voter lors de nos élections internes, donner votre avis à l’Assemblée générale ?

Pensez à renouveler votre adhésion !

Carte près de chez vous

L'APF près de chez vous

Partout en France, l’Association des Paralysés de France propose un accompagnement individualisé de qualité aux personnes en situation de handicap

Contact adhésion

Relation adhérents
Barbara BEAUVALLET
Chargée des relations avec les adhérents
01.40.78.27.06
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 15h

Pour toute vos questions concernant votre adhésion, son renouvellement, vous pouvez contacter votre délégation APF directement ou bien envoyer un message à notre chargée de relation adhérents.