Boutique solidaire APF

Boutique solidaire handicapDécouvrez notre boutique solidaire en ligne. Vous pourrez y acheter des produits respectueux de l'environnement, issus de l'artisanat, d'entreprises employant des personnes en situation de handicap.

Chaque achat apporte des fonds à l'association et nous permet de poursuivre notre action auprès de personnes handicapées. Pour vos cadeaux de Noël, d'anniversaire ou pour toute occasion, pensez à l'achat solidaire !

Vous pouvez commander par catalogue ou directement en ligne :

• Paiement sécurisé
  • Satisfait ou remboursé
  • Livraison en 48h

Je visite la boutique

Vide-Grenier solidaire

achat solidaireC'est Bon Esprit est un site internet qui vous permet de vendre vos livres, vêtements, décoration... ou d'en acheter. Pour chaque objet vendu, une partie du prix est reversé à l'association sous forme de don. Le vendeur bénéficie d'un reçu fiscal

Vous êtes à la recherche d'un objet ? Vous aimez chiner dans un vide-grenier ? Découvrez les annonces d'objets vendus au profit de l'APF.

Don par SMS

Don SMS handicapLe don par SMS permet de faire un don de 1 à 10€ via votre téléphone mobile en envoyant un mot clé par SMS au numéro court attribué à l’Association des Paralysés de France, le 92033. Il permet de faire un don simplement et rapidement sans transmettre aucune information bancaire. Nous n’avons accès à aucune information personnelle vous concernant puisque votre don reste anonyme (sauf dans le cas d’une demande de reçu fiscal).

Le principe est très simple : depuis votre mobile, envoyez le mot clé « DonX » (X correspondant au montant) au 92033. Sachant que le montant doit être compris entre 1 et 10 €. (dans la limite de 20€ par mois) Ex : Don5 au 92033 pour faire un don de 5€.

Épargne et produits financiers solidaires

Donnez du sens à votre épargne.

Voici quelques produits financiers solidaires qui peuvent vous permettre d'épargner tout en soutenant notre action au profit des personnes en situation de handicap et leurs proches.

Visuel pour Livret et Carte Agir du Crédit Coopératif

Livret et Carte Agir du Crédit Coopératif

Visuel pour Livret et Carte Agir du Crédit Coopératif

Livret et Carte Agir du Crédit Coopératif

Le Livret Agir est un livret d'épargne classique géré par le Crédit Coopératif proposé aux particuliers, personnes physiques. Chaque année, la moitié des intérêts annuels générés par les sommes placées sur le Livret Agir est versée à l’Association des paralysés de France, en votre nom et à titre de don.
La Carte AGIR génère un versement du Crédit coopératif pour chaque utilisation. Vous pouvez aussi choisir l’option solidaire.

Visuel pour Epargne solidaire et carte APF Société Générale

Epargne solidaire et carte APF Société Générale

Visuel pour Epargne solidaire et carte APF Société Générale

Epargne solidaire et carte APF Société Générale

Le Service d’épargne solidaire, proposé par la Société Générale et la Banque Française Mutualiste, vous permet de donner, une fois par an, à l’APF, la totalité ou une partie des intérêts acquis sur un de vos Livrets d’épargne.
La carte APF/ Société Générale génère un don de la Société Générale à l’APF, à chaque utilisation.

Visuel pour Assurances-vie solidaires Carac

Assurances-vie solidaires Carac

Visuel pour Assurances-vie solidaires Carac

Assurances-vie solidaires Carac

La mutuelle Carac propose deux produits d’assurances-vie solidaires qui vous permettent de soutenir l’action de l’APF.

En savoir plus sur les produits Carac

Transmettre votre patrimoine

Toute démarche de transmission de patrimoine est généreuse et forte symboliquement. Tous les gestes de soutien, même les plus modestes, sont pour nous une chance car ils permettront aux personnes en situation de handicap de mieux vivre chaque jour.

Vous pouvez :

Lien vers https://www.apf.asso.fr/soutenir/leguer-handicap-famille-de-coeur-1551

Rejoindre notre famille de coeur

Rejoindre notre famille de coeur

Lien vers https://www.apf.asso.fr/soutenir-handicap/legs-essentiel-savoir-1555

Nous soutenir par un legs

Lien vers https://www.apf.asso.fr/soutenir-handicap/legs-essentiel-savoir-1555

Nous soutenir par un legs

Lien vers https://www.apf.asso.fr/soutenir-handicap/donation-essentiel-1664

Nous soutenir par une donation

Lien vers https://www.apf.asso.fr/soutenir-handicap/donation-essentiel-1664

Nous soutenir par une donation

Lien vers https://www.apf.asso.fr/soutenir-handicap/assurance-vie-essentiel-1665

Nous destiner une assurance-vie

Nous destiner une assurance-vie

Financement participatif

Lorsque vous faites un don ponctuel ou un don régulier, votre don est affecté à une délégation APF près de chez vous. Vous pouvez aussi choisir de soutenir le projet de votre choix. Achat de véhicules adaptés, mise en place d'ateliers sclérose en plaques, rénovation d'une boutique solidaire APF... Découvrez tous les projets qui ont besoin de votre soutien.