Les propositions APF France handicap

propositions apf electionsA l’occasion des élections, APF France handicap publie « 2017-2022 Changeons de cap ! » :  5 mesures phares et de 40 propositions prioritaires pour une société inclusive et solidaire.

Ces propositions sont regroupées autour de cinq thématiques essentielles pour changer la vie quotidienne des personnes en situation de handicap et de leurs proches :

• Pour le respect des libertés et des droits fondamentaux
  • Pour une société accessible, conçue pour tou.te.s
  • Pour une éducation et une vie professionnelle inclusives
  • Pour une protection sociale effective : ressources, santé, autonomie
  • Pour une vie sociale et familiale épanouie
Propositions APF 2017-2022 - la synthèse
Les résultats de l'enquête Ifop-APF

Conférence APF France handicap

1 personne sur 5, en France, est concernée par le handicap ! Découvrez en direct les résultats de l'enquête inédite Ifop-APF France handicap sur les conditions de vie, aspirations et intentions de vote des personnes concernées par le handicap et les propositions APF France handicap « 2017-2022 Changeons de cap ! » pour une société inclusive et solidaire.

La marche des oubliés

Du 25 mars au 11 avril 2017

marche-citoyenne3.jpg
Marche citoyenne des oubliés
Quatre personnes en Hand-bike et vélo-béquilles, adhérentes d'APF France handicap, accompagnées d'un "minibus évènementiel" conduit par un adhérent bénévole, porteront de Nantes à Paris les propositions d'APF France handicap « 2017-2022 Changeons de cap ! ».

Départ : samedi 25 mars à 14h de la préfecture de Nantes.

Arrivée : mardi 11 avril à 14h sur l'esplanade des Droits de l'Homme au Trocadéro, à Paris.

Rejoignez-nous sur notre page Facebook.

Actu politique

Retrouvez les dernières actualités politiques d'APF France handicap.