Dîner spectacle le 17 novembre à Guichainville

à partir de 20h00
salle des fêtes de Guichainville 1, rue des moissonneurs
Guichainville 27930

Venez passer un bon moment en notre compagnie le temps d'un dîner spectacle le 17 novembre à la salle des fêtes de Guichainville - au programme : Sangria, Paëlla, Théâtre et musique ... pour une soirée conviviale au profit de la délégation de l'Eure et d'HandiDon.

Cette soirée, organisée par les structures APF d'Évreux (SAVS, Entreprise adaptée, Résidence François Morel, ESAT), réunit adhérents, salariés, bénévoles, familles... dans le cadre de l'opération HandiDon.

La participation demandée est de 20 €/personne (comprenant le dîner, le spectacle et 10 tickets-dons HandiDon) et 10 €/personne pour les enfants de moins de 12 ans (comprenant 5 tickets-dons HandiDon).

Pour plus d'informations et inscriptions, vous pouvez contacter Mme HAMBERT au 02 32 28 74 35  ou audeladuspectacle@apf27.fr (réservation obligatoire avant le 27 octobre ; places limitées).

Découvrez la vidéo de l'événement :

Handidon