Handi'Arc (11e édition)

07 juin 2017
Rue du Patronage laïque
Chaumont 52000

Né à l’initiative de l’Association de Paralysés de France et de la Ville de Chaumont, associées dès l’origine, à la Flèche bragarde, à la 1ère Compagnie d’Arc  de Chaumont, au GEM (Groupe d’Entre-aide Mutuel), au Comité Départemental Handisport, Handi’Arc fête sa 11ème édition.  En onze ans, les activités proposées pour Handi’Arc, qui réunit désormais près de 700 participants chaque année, ont évolué en offrant d’autres activités adaptées au public en situation de handicap, qu’il soit moteur, visuel, physique ou mental.

Encadré par des éducateurs, des bénévoles et des champions sportifs de haut niveau, chaque participant pourra alors naviguer du terrain de handbike au tir à l’arc ou à la carabine laser, du basket fauteuil aux ateliers musicaux ou à l’escrime aux ateliers d’art plastique et récréatifs, en passant par les expositions et stands historiques. Avec encore des nouveautés cette année, rendez-vous sur toutes les activités gratuites au stade Daniel Louis, le mercredi 7 juin pour partager ensemble une journée haute en couleur !