Journées tourisme et handicaps

Du 01 avril 2017 au 02 avril 2017
Les Journées Nationales Tourisme & Handicap permettent, depuis 11 ans, aux personnes en situation de handicap et à leur famille et amis de découvrir des lieux de vacances et de loisirs accessibles à tous.

Journées tourisme et handicapPlus de 5 500 établissements sont détenteurs de la Marque Nationale Tourisme & Handicap. Ces prestataires, professionnels et gestionnaires du tourisme investis dans l'accueil de personnes en situation de handicap vous ouvrent leurs portes les 1er et 2 avril. Dans une ambiance festive de nombreuses animations seront offertes, dans les 12 régions françaises ainsi qu'en Outre-Mer (Guadeloupe, Guyane et ile de la Réunion). Au programme : visites sensorielles, visites guidées adaptées, auxquelles s’ajouteront offres promotionnelles et dégustations.

Ces journées ont lieu à l'initiative de l'association Tourisme et handicaps dont l'APF est adhérente et membre active. Elle y est représentée par Joseph Barbosa, membre du Conseil d'administration de l'APF.

Rencontres