Vous avez été nombreux à participer en 2016 à la grande opération HandiDon lancée par l'APF et nous vous en remercions chaleureusement !

remise prix handidonHandiDon, c’est la possibilité de gagner de nombreux lots comme, par exemple, une Peugeot 208, un voyage à Cuba, des smartphones, des billets pour Disneyland Paris ou encore une croisière. Mais c’est aussi un moyen de soutenir l’APF en nous permettant de développer nos actions de proximité dans votre département.

Les sommes collectées servent à financer directement toutes les initiatives en faveur des enfants et adultes en situation de handicap moteur dans votre département.

Vous avez deux chances de gagner : lors du tirage au sort régional qui aura lieu le 7 décembre 2017 et lors du tirage au sort national qui aura lieu le 14 décembre 2017 à Paris.
Bonne chance à tous !

Participer près de chez vous

Dans toute la France, les délégations APF organisent des événements HandiDon. Pour connaître les actions dans votre région, nous vous invitons à consulter l'Agenda Handidon. N'hésitez pas à vous rendre auprès de nos bénévoles, adhérents et salariés pour en savoir plus sur l'APF dans votre département et pour tenter votre chance pour le tirage au sort !

Je découvre les actions Handidon près de chez moi

Participer en ligne

Vous ne pouvez pas vous rendre auprès de nos bénévoles ? HandiDon, c'est aussi une boutique en ligne hébergée sur le site de notre partenaire Priceminister-Rakuten.

Vous pouvez faire un don de 2, 10, 20, 40 ou 100 euros sur www.handidon.fr. Vous recevrez par e-mail vos numéros chance pour les tirages au sort. De plus, les dons supérieurs à 5 euros feront l'objet d'un reçu fiscal vous permettant de déduire 66% du montant de votre don de votre impôt sur le revenu.

Je participe

Participer par SMS

logo don par smsNouveauté ! Participez à Handidon par SMS* en envoyant HANDIDON au 92033 ! Votre don de 2 € sera prélevé directement sur votre facture téléphonique. Vous recevrez un message de confirmation contenant un lien vous permettant de récupérer votre numéro chance et de participer au tirage au sort régional (le 7 décembre) et national (le 14 décembre) !

logo opérateurs *Disponible en France métropolitaine sur Bouygues Telecom, Orange et SFR. Informations complémentaires.

Le mot du parrain

Nos partenaires

L'opération HandiDon ne serait pas possible sans nos partenaires dont la plupart sont fidèles depuis la première édition. Un grand merci à eux !

logos-partenaires-handidon.jpg
Partenaires Handidon 2017