Chaque jour, de nombreuses actions sont menées grâce aux legs par les adhérents, élus, bénévoles et salariés de l’APF au quotidien et partout en France, en faveur des personnes en situation de handicap.

Ils témoignent de l'emploi de votre générosité

Pour Odile, directrice d’une délégation APF dans le Sud Ouest. « Les legs à l’APF servent à tisser ou à renouer du lien social. L’APF organise notamment des activités qui permettent de se retrouver. Les difficultés sont aplanies par l’intermédiaire de l’APF et du coup, tout simplement, on remonte dans le train de la vie ».

« L’inclusion, c’est le seul levier que l’on a pour que les personnes en situation de handicap fassent partie de notre société et soient pleinement actrices de la vie comme n’importe qui en France » explique Kristof, chef de projets à l’APF dans le Centre.

Max, adhérent en situation de handicap, parle du soutien que lui a apporté l’APF et du rôle que joue l’association dans sa vie. « L’APF m’a ouvert beaucoup de portes, parce qu’avant, moi qui étais sportif, je n’avais pas fait la moitié des choses que je fais en étant handicapé maintenant. Je vois que malgré la maladie, rien n’est impossible ».

Contactez-nous !

Edith et Franck relation bienfaiteurs
Franck  SARRIOT et Edith BUISSON
01 40 78 27 25

Nous sommes à votre écoute et à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous apporter les informations dont vous avez besoin, sans aucun engagement de votre part et en toute confidentialité. Vous pouvez nous poser une question, demander à être rappelé(e). N'hésitez pas !