Commercial

LE COMMERCIAL promeut et vend des produits et services en organisant la prospection, en analysant et en répondant aux besoins du client et en assurant une veille concurrentielle sur son marché.

LE RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL contribue à l'élaboration du plan d'action commercial national, anime et suit la force commerciale au niveau national.

Production de biens & services

L’AGENT DE PRODUCTION participe à la production de biens ou services divers, en réalisant des activités d’assemblage, de montage, en assurant le conditionnement de produits et en utilisant des progiciels. Cette fonction regroupe les postes d’ouvrier, de technicien d’atelier.

LE RESPONSABLE D’ÉQUIPE manage une ou plusieurs équipes en organisant le travail, en distribuant et supervisant les activités et prenant en charge les volets administratif et logistique. Cette fonction regroupe les postes de chef de groupe, chef d'équipe et de contremaître.

LE RESPONSABLE DE PRODUCTION veille au bon fonctionnement des unités de production en planifiant l'activité, en participant à la gestion de la relation client, en gérant le parc  matériel et en assurant le management des équipes.

Logistique

L’AGENT LOGISTIQUE APF ENTREPRISES gère des flux de marchandises en réceptionnant les produits, en participant à l’entreprosage  et à l’acheminement des commandes aux clients concernés.

L’AGENT DE MOYENS GÉNÉRAUX réalise des activités de maintenance et d'entretien. Cette fonction regroupe les postes d’agent de service logistique, d’ouvrier d’entretien, de technicien de maintenance.

L’AGENT DE RESTAURATION prépare et distribue les repas, et veille au respect des conditions d'hygiène alimentaire. Cette fonction regroupe les postes de chef de cuisine, cuisinier, tournant de cuisine.

L’AGENT DE SERVICE HÔTELIER assure l'entretien des locaux, l'entretien du linge et apporte son aide au service de restauration. Cette fonction regroupe les postes d’agent de service, de lingère, de maîtresse de maison.

L'AGENT DE SERVICE TRANSPORT contribue au transport de la personne et à l'acheminement de marchandises en conduisant des véhicules, en assurant leur entretien et en gérant les livraisons. Cette fonction regroupe les postes de chauffeur accompagnateur, chauffeur livreur.

Consultez les annonces

Découvrez les annonces correspondant à la famille de métier «Production et logistique».