Nos engagements, nos valeurs

Travailler pour l’Association des Paralysés de France, c’est d’abord prendre part à une belle aventure humaine. Notre association est une pionnière dans l’accompagnement des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Nous rejoindre, c’est partager les valeurs très fortes d’une association responsable, engagée dans la société, attachée au service des personnes, solidaire. Nous rejoindre, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers. C’est rejoindre une association qui considère que la diversité de ses collaborateurs est une source de richesse et de performance durable ; leur qualité de vie au travail, une attente légitime ; la santé et la sécurité, une priorité.

Nous partageons des valeurs qui fondent notre culture commune : le respect de la personne, la bienveillance, l’esprit d’équipe sont au cœur de nos actions. La qualité de l’accompagnement que nous proposons aux personnes en situation de handicap, c’est aussi celle de chacun dans son métier. Nous sommes mobilisés pour permettre à nos salariés de consolider leurs compétences tout au long de leur carrière.

Vous qui souhaitez nous rejoindre, croyez en vous, soyez imaginatifs et créatifs, faites bouger les lignes ! Nous vous soutiendrons.

Offres d’emploi

Que ce soit dans un établissement ou service médico-social, une délégation APF ou au siège, nous avons en permanence des besoins dans toute la France.

Vous avez entre 18 et 25 ans ? L’APF propose de nombreuses missions de service civique

Candidature spontanée

Si vous n'avez pas trouvé d'annonce vous correspondant parmi les annonces d'emplois disponibles, vous pouvez déposer une candidature spontanée à l'aide du formulaire ci-dessous.

Je dépose une candidature spontanée