Contrat d'assurance-vie

L’assurance-vie est un contrat d’assurance décès souscrit auprès d’une société d’assurance ou d’un établissement bancaire qui vous permet de faire fructifier des fonds qui seront versés à l’APF si vous choisissez l’association comme votre bénéficiaire.

L’APF est totalement exonérée de droits sur ces produits.

assurance vie association handicapSi vous souhaitez nous faire bénéficier d’un contrat d’assurance-vie, il convient d’inscrire clairement dans la clause bénéficiaire du contrat le nom et l’adresse de l’APF. Sachez qu’une clause bénéficiaire peut être modifiée à tout moment. N’hésitez donc pas à nous faire part de votre décision. En effet, aujourd’hui en France, la somme des contrats d’assurance-vie non réclamés par les bénéficiaires atteint près d’un milliard d’euros !

Françoise vous parle de l'assurance-vie

Françoise, Bienfaitrice APF

Françoise, bienfaitrice APF
Pour aller plus loin...
Fiche technique - Assurance-vie
Formulaire - Demande de brochure

Demande de brochure

Vous pouvez recevoir notre brochure "Bienvenue dans votre famille de coeur - legs, donations et assurances-vie" par email ou par courrier, gratuitement et en toute confidentialité.

Je souhaite recevoir une brochure

Contactez-nous !

Edith et Franck relation bienfaiteurs
Franck  SARRIOT et Edith BUISSON
01 40 78 27 25

Nous sommes à votre écoute et à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous apporter les informations dont vous avez besoin, sans aucun engagement de votre part et en toute confidentialité. Vous pouvez nous poser une question, demander à être rappelé(e). N'hésitez pas !