Contrat d'assurance-vie

L’assurance-vie est un contrat d’assurance décès souscrit auprès d’une société d’assurance ou d’un établissement bancaire qui vous permet de faire fructifier des fonds qui seront versés à l’APF si vous choisissez l’association comme votre bénéficiaire.

L’APF est totalement exonérée de droits sur ces produits.

assurance vie association handicapSi vous souhaitez nous faire bénéficier d’un contrat d’assurance-vie, il convient d’inscrire clairement dans la clause bénéficiaire du contrat le nom et l’adresse de l’APF. Sachez qu’une clause bénéficiaire peut être modifiée à tout moment. N’hésitez donc pas à nous faire part de votre décision. En effet, aujourd’hui en France, la somme des contrats d’assurance-vie non réclamés par les bénéficiaires atteint près d’un milliard d’euros !

Françoise vous parle de l'assurance-vie

Françoise, Bienfaitrice APF

Françoise, bienfaitrice APF
Pour aller plus loin...
Fiche technique - Assurance-vie
Formulaire - Demande de brochure

Contactez-nous !

Edith et Franck relation bienfaiteurs
Franck  SARRIOT et Edith BUISSON
01 40 78 27 25

Nous sommes à votre écoute et à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous apporter les informations dont vous avez besoin, sans aucun engagement de votre part et en toute confidentialité. Vous pouvez via ce formulaire nous demander une brochure (notez bien toutes vos coordonnées postales), nous poser une question, demander à être rappelé(e). N'hésitez pas !