Nous rendons un hommage sincère à toutes les personnes décédées et qui avaient fait le choix de nous confier tout ou partie de leur patrimoine afin qu’il soit utilisé, après leur disparition, pour financer nos actions. Nous gardons en mémoire leur geste généreux. La confiance qu’ils avaient choisi de nous témoigner hier permet aujourd’hui d’avancer dans de nombreux projets pour améliorer durablement la vie des personnes en situation de handicap.

bienfaiteurs.png
Liste des bienfaiteurs APF (prénom et initiale du nom)

Et bien sûr, un grand merci également à toutes les personnes qui ont rejoint, il y a plusieurs années ou plus récemment, notre Famille de Cœur. Ensemble nous partageons aujourd’hui le même combat et sommes fiers de les savoir à nos côtés.

Contactez-nous !

Edith et Franck relation bienfaiteurs
Franck  SARRIOT et Edith BUISSON
01 40 78 27 25

Nous sommes à votre écoute et à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous apporter les informations dont vous avez besoin, sans aucun engagement de votre part et en toute confidentialité. Vous pouvez via ce formulaire nous demander une brochure (notez bien toutes vos coordonnées postales), nous poser une question, demander à être rappelé(e). N'hésitez pas !